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255/50 R 19 107V WINTRAC XTREME S m+s 3pmsf Fr TL
Premium
Efficacité énergétique
Freinage
B
B - 71 dB
WINTRAC XTREME S m+s 3pmsf Fr
205,89EUR/band
TVA incluse
Recytyre 4,55 EUR/band
Montage 27,66 EUR/band
Maat: 255/50 R 19 107V
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Lamelles droites : traction optimale et courte distance de freinage Lamelles en zigzag : meilleure adhérence dans les courbes
Excellente traction et précision de la direction, quelles que soient les conditions
Excellente dispersion de l'eau, même sur les modèles très larges Faible niveau sonore
Allure sportive qui se caractérise par ses belles lignes robustes
Adapté à des vitesses pouvant atteindre 300 km/h
Également adaptés à une utilisation sur les SUV
Le pneu hiver Wintrac xtreme S de la gamme Ultra High Performance de Vredestein a été conçu pour affronter les conditions météorologiques imprévisibles de la saison la plus froide de l'année. Pour le Wintrac xtreme S, une sécurité optimale sur neige et verglas est aussi importante que l'adhérence et la précision de la direction. Ce pneu est également adapté aux surfaces froides et sans neige sur lesquelles nous faisons généralement le plus de kilomètres en hiver. La technologie ISLT (Internal Sipe Locking Technology) offre au Wintrac xtreme S les caractéristiques d'un pneu hiver haut de gamme aux qualités inégalées. Cette technologie réduit au minimum la déformation des lamelles sur la bande de roulement. Résultat : une excellente stabilité de trajectoire et une direction encore plus précise qui confèrent une sensation de sécurité très appréciable à vitesses élevées. Une large gamme de dimensions avec code de vitesse Y est disponible. Le Wintrac xtreme S, conçu en collaboration avec Giugiaro, est donc adapté aux véhicules les plus rapides et les plus luxueux.

Technologie de lamelles innovante
Technologie ISLT (Internal Sipe Locking Technology) dans les lamelles
Deux rainures longitudinales très larges
Design de la bande de roulement et du flanc latéral signé Giugiaro
Codes de vitesse H, V et Y
Dimensions des pneus avec armature à double rayon et structure de courroie très robuste