Presque fini!
Combien de pneus souhaitez-vous commander ?
{{tirecount}}

Aankoop banden{{tirePrice * tirecount}} EUR
Montage{{montagePrice * tirecount}} EUR
Recytyre{{recyclePrice * tirecount}} EUR
Total TTC:{{totalPrice * tirecount}} EUR

275/45 R 22 115W WINTERCONTACT TS 850 P m+s 3pmsf Fr TL
Premium
Efficacité énergétique
Freinage
B
B - 73 dB
WINTERCONTACT TS 850 P m+s 3pmsf Fr
410,77EUR/band
TVA incluse
Recytyre 4,55 EUR/band
Montage 27,66 EUR/band
Maat: 275/45 R 22 115W
{{tirecount}}
Destiné aux véhicules de moyenne gamme, voitures de luxe et SUV
Maniabilité optimisée sur la neige grâce au système PrecisionPlus
Meilleur comportement sur sol sec grâce à la technologie PowerSipes
Distances de freinage réduites grâce au système ActiveBand
Motricité accrue sur la neige grâce au profil S-GRIP comptant plus de pavés et de lamelles dans le sens longitudinal.
Pour améliorer la motricité sur la neige, il faut augmenter la friction. Le nouveau WinterContact™ TS 850 P est pourvu d'un grand nombre de pavés et de lamelles dans le sens longitudinal, ce qui crée plus d'arêtes agrippantes et permet d'emprisonner de plus grandes quantités de neige dans les rainures et les lamelles pour une friction supérieure. Résultat? Une motricité supérieure et des distances de freinage réduites sur route enneigée.
 Maniabilité accrue sur sol enneigé grâce à la technologie PrecisionPlus, un nouveau concept de lamelles.
L'épaulement intérieur des pneus hiver influence énormément la sécurité et l'agrément de conduite sur route enneigée. Le profil du nouveau WinterContact™ TS 850 P présente plus d'angles et des lamelles plus rapprochées afin d'offrir plus d'arêtes agrippantes dans le sens latéral. Les lamelles peuvent emprisonner plus de neige et donc provoquer plus de friction, ce qui améliore la précision directionnelle.
Maniabilité supérieure sur sol sec grâce à la technologie PowerSipes, un profil plus rigide et un nouveau concept de flanc.
Les performances sur le sec dépendent essentiellement de la rigidité de la bande de roulement. Les PowerSipes présentes dans les pavés d'épaulement extérieur sont conçues pour accroître leur rigidité. En virage, les mouvements du volant sont transmis aux pneus et exécutés avec beaucoup plus de précision. En même temps, les lamelles et les pavés disposés sur l'épaulement interne et au centre de la bande de roulement se soutiennent mutuellement pour favoriser l'adhérence. Et la réduction de la hauteur de flanc permet d'articuler plus rapidement les forces latérales.

> Distances de freinage réduites via la technologie ActiveBand, une structure discontinue avec pavés interconnectés.
Le centre de la bande de roulement affiche une structure discontinue. L'effet d'auto-imbrication des pavés prévient leur inclinaison sous le poids des forces énormes subies au freinage, avec à la clé des distances de freinage sensiblement réduites sur routes sèches et sur routes mouillées.